Dinosaure – Ralph Zondag et Eric Leighton

Salut à tous ! Aujourd’hui, nous allons parler de Dinosaure du studio Disney et réalisé par Ralph Zondag et Eric Leighton, et est sorti en 2000.

L’histoire se déroule il y a 65 millions d’années, après une pluie de météores ayant ravagé l’île ou vivait Aladar, un dinosaure recueillit par une famille de lémurien à sa naissance, il décide de rejoindre un autre groupe de dinosaure, avec sa « famille », à la recherche de la Terre des nids : un endroit qui aurait été épargné par la pluie de météores. Cependant, son intégration dans le groupe ne se fera pas sans difficulté.

Ce film est, comme tous les films de cette époque, un grand classique, de plus il est le premier film Disney ayant recours à l’image de synthèse et à l’utilisation de décor naturel, ce qui fait de lui un des pionniers des films d’animation par image de synthèse. Le film quant à lui est très prenant, les dinosaures ont toujours su passionner les plus jeunes comme les plus vieux, les différents rebondissements de situations, nous ferons espérer que le groupe réussi a tout pris à atteindre leur objectif malgré leur différent. Et peu importe notre âge ce film restera toujours passionnant.

Voici la bande annonce du film 

Source de l’image: https://www.pinterest.com/pin/567453621776733784/

Article publié par Vincent.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s