Le Roi lion 2 : L’honneur de la tribu – Rob LaDuca/Darrell Rooney

Bonjour à tous, on se retrouve en ce dimanche pour une suite de notre précédent article : Le Roi lion 2 : L’honneur de la tribu !

Comme introduit dans l’article du premier Roi lion, ce film est sorti en 1998, soit 4 ans après son prédécesseur. Toujours produit par les studios Disney, ce sont cependant deux nouveaux réalisateurs aux commandes de ce Roi Lion.

Pour ce deuxième film, nous nous retrouvons à la naissance de Kiara, la fille de Simba et Nala. Kiara est une jeune lionne très aventurière et fourbe, qui fera tout son possible pour s’échapper sans cesse de sa surveillance. Un jour, alors qu’elle tentait de s’échapper, et sans s’en rendre compte, elle se rendit sur la terre des lions bannis, ceux qui s’étaient liés au meurtrier de Mufasa.

Ce film s’inscrit bien dans la même ligné que le Roi lion premier du nom, et on y retrouve l’humour et l’amour familial, ce qui nous permet facilement de nous attacher à grande cette famille de lions qu’est la tribu. Cependant, le film est rendu vraiment intéressant car il ne s’arrête pas là et montre aussi une autre facette de la famille avec celle du fils adoptif de Scar : l’honneur peut être gâché par la haine mais la famille est toujours aussi importante, et ainsi il est facile de manipuler des êtres jeunes.

Il ne faut bien évidemment pas oublier toutes les musiques qu’on retrouve dans ce film et qui nous ferons passer un moment d’autant plus agréable !

Voici la bande-annonce du film

 

Source : http://www.voirfilms.co/poster-film/le-roi-lion-2-lhonneur-de-la-tribu.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s