Aladdin et le retour de Jafar – Toby Shelton

Bonjour à tous ! On se retrouve avec un jour de retard malheureusement, mais en retour nous allons parler à nouveau d’un de nos héros Disney favoris, Aladdin !

Comme vous avez pu le voir dans le titre nous allons parler d’Aladdin et le retour de Jaffar.

Dans ce deuxième film, Aladdin va avoir affaire à nouveau à Jafar. Cette fois ci, Jafar est prisonnier de la lampe qu’Aladdin a enfouit dans le désert, dans le premier film. Cependant, le maléfique Jafar entreprend sa vengeance sur Aladdin et compte bien s’emparer à nouveau du trône d’Agrabah, même s’il désespère qu’on le libère un jour et que Iago-son perroquet- soit passé dans le camp d’Aladdin…

Aladdin et le retour de Jafar est une suite correcte, mais qui est un peu étouffé par le chef-d’œuvre qu’est le premier film. Les personnages sont toujours aussi attachants et Iago se montre de plus en plus drôle. Le dessin est bon et reste dans le style d’Aladdin, l’histoire est sympa, la trame classique, certes les animations sont parfois pauvres mais on retrouve avec bonheur les héros de ce chef d’œuvre Disney.

En revanche, Le retour de Jafar comprend davantage de chansons et d’humour malgré une intrigue très classique : La vengeance de Jafar.

Bref, même s’il paraît moins bien que le premier film, à cause de son immense succès, cette suite reste quand même à voir, puisqu’elle reste très fidèle à l’histoire originale.

Cliquer pour voir la bande annonce

 

Article publié par Ravi

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s